Rugby : gros derby pour Ampuis contre Givors

Cela faisait bien longtemps que l'on avait assisté à un derby entre Ampuis et Givors. On attend donc un public nombreux au stade de Verenay ce dimanche 23 novembre à 15 heures

Il y a bien longtemps que le nombre de retour n'a pas été supérieur ou nombre de nouveaux blessé. Le déplacement à Saint-Étienne a été difficile pour Albaracin (luxation du coude, pilier) qui aurait du revenir dans le groupe cette semaine. Son forfait est palier par le retour de Fredéric Seixas. En 3eme ligne Thomas Gallay fera aussi son retour. Enfin, à l'arrière, c'est Hamache qui reviendra sur le terrain mais seulement en équipe réserve pour ce dimanche contre Givors.

Arbitre : David Fourcade (Franche Comté)

Repères :

Ampuis : 7e avec 12 points, 2 victoires, 5 défaites et 4 bonus

Givors : 5e avec 16 points, 3 victoires, 1 nul, 3 défaites et 2 bonus

Dernières confrontations

US Côtes d'Arey Rugby

Déplacement à Sucieu Terres Froides

Les rugbymen se déplacent à Sucieu avec des ambitions. Après un debut de championnat laborieux, les Côtarins ont redressé un peu la barre. Cela reste insuffisant pour remonter dans la première partie du classement. Pour confirmer ce regain de forme il serait bon pour les joueurs de Jean-Yves Cognac de prouver que l'on peut compter sur eux en dehors de leurs terres.