Rugby : CS Vienne - RC Aubagne

Programme rugby dans le pays viennois et les Côtes Rôties. Les Viennois largement favoris à domicile.

Pour le compte de la 13è journée de championnat de Fédérale 2, Le Cs Vienne reçoit le RC Aubagne.

Sur le papier le CS Vienne est bien sûr favori. D'abord à cause de la dynamique de victoire actuelle et aussi car le RC Aubagne ne pointe qu'à la 8ème place.

C'est d'ailleurs de là que viendra le danger pour les viennois car, les visiteurs n'auront rien à perdre et un bon résultat leur permettrait de s'éloigner de la zone rouge. Quelle sera leur réelle intention : jouer leur chance à fond ou se réserver pour d'autres matchs contre leurs adversaires directs ?

Pour me CS Vienne il ne faudra de toute façon pas tomber dans le piège de la facilité et surtout répondre présent quelque soit la situation.

Match à 15 heures au stade Jean Etcheberry.

Fédérale 3 : Ampuis à Rives Renage

Comme il y a 2 semaines, Ampuis se déplace chez un adversaire direct en lutte pour le maintien. Rive Renage est dans la zone rouge mais peut encore s'en sortir. Les Ampuisaits se savent capables d'aller chercher la victoire mais il faudra à nouveau réunir tous les ingrédients pour atteindre l'objectif. En empochant 4 points le maintien serait quasi assuré et tous les espoirs serait permis pour la suite. Le retour après suspension de Salim Beljellil dans le groupe va permettre une meilleure gestion de l'effectif au sein du pack. Fort de cet atout, les Ampuisaits vont tenter d'imposer leur jeu et de déstabiliser l'équipe Isèroise.

ASACR : AS Ampuis Rugby Côtes Rôties

Ampuis 16-9 Rives Renage - annonce du match

Match à 15 heures au stade d'honneur, 40 rue Berges à Rives

arbitre du match : Yann COLLOMB REY