Ampuis en panne à Besançon
Les Ampuisaits comptaient ramener quelques points de Besançon mais il s sont tombés sur une belle équipe qui a profité des maladresses des Ampuisaits
Eric Ballay, l'entraineur d'Ampuis, est un peu amer. "On est tombé sur plus fort mais on méritait mieux qu'un tel score (23-8). On est trop juste actuellement au niveau de l'effectif surtout derrière. On leur donner beaucoup d'occasions de marquer et à force de tirer sur la corde on a payé nos efforts effectués contre Givors. On a du jouer à 14 pendant les 10 dernières minutes. Difficile de faire un meilleur résultat dans ces conditions". L'absence de match le week-end prochain va permettre à tout le monde de récupérer. La semaine suivante Ampuis se déplace à Vizille pour le 1er match retour.
Au classement Ampuis perd sa seconde place au profit de Givors. Derrière 3 équipes se sont regroupées à quelques points. Vizille est en position de reléguable mais a encore beaucoup de chance de sauver la situation en gagnant par exemple son duel contre Ampuis.