Ampuis - Dôle
Les Ampuisaits accueille l'équipe de Dôle ce dimanche 28 octobre au stade de Verenay
Du côté de l'infirmerie d'Ampuis ca se bouscule toujours beaucoup. Si du côté des avants Bastin va signer son retour à l'arrière le manque d'effectif s'est encore accru depuis dimanche dernier. En effet Jean Charles Simian s'est fait une déchirure et sera indisponible au moins pour ce match.
Annonce du match
En accueillant un prétendant à la qualification, les Ampuisaits ont un peu de pression sur les épaules. D'une part il s'agit de rester maître à domicile et d'autre part la victoire est nécessaire pour rester dans le trio de tête de la poule. Les entraîneurs Eric Ballay et Youcef Beldjellil ont peu d'informations sur l'US Doloise. Seule son classement parle pour elle et leur signifie la méfiance. L'objectif est de toute façon d'imprimer un rythme soutenu à la rencontre et d'imposer le jeu d'Ampuis tout en restant vigileant en défense. Facile à dire mais toujours plus difficile à réaliser compte-tenu du manque d'effectif. Ampuis pourra toujours s'appuyer sur ses avants qui sont moins touchés par les blessures. Gaëtan Ballay qui n'a joué que 10 minutes dimanche dernier contre Meyzieu (14-16) sera dans le groupe de départ. Thierry André sera sur le banc des remplaçants pour palier à l'absence de JC Simian.
Le groupe : Billes, Frécon, Amarat, Ghembaza, Durieu, Ballay, André D, Simian Cl, Maestri, Dulcide, Simian B, Lucien, Platet, Blondel, Païta
Vicoletto, Bastin, Rivière G, Beldjellil S, Seixas M, André T, Louvat
Repère
Ampuis 2e avec 18 points, 4 victoires et 1 défaite
Dôle : 4e avec 13 points 3 victoires et 2 défaites