Actualité sport vienne condrieu Résultats

un dimanche de rugby à Ampuis

Ampuis et Vienne assurent des victoires importantes avant leur dernier match de l'année

Ampuis est le seul club de la région à jouer à domicile. Vienne et les Côtes d'Arey se déplacent respectivement à Montélimar et Succieu

CS Vienne

Vienne a assuré un succès 0-15 contre Montélimar et affiche ses prétentions pour la 1ère place.

Avec 2 victoires consécutives dont une probante sur annecy dimanche dernier, les viennois sont repartis sur de bonnes bases. Montélimar est une équipe de bas de tableau théoriquement à la portée des viennois. On le sait et on s'en doute, à domicile il vont vouloir se battre pour remporter une victoire qui serait très importante pour éviter la zone rouge.

Aux viennois d'assumer leur statut de favori.

AS Ampuis

compte-rendu du match : Ampuis 10-3 Vizille

C'est le dernier match à domicile pour les Ampuisaits qui reçoivent Vizille au stade de Verenay à 15h. Les Rhodaniens connaissent bien cette équipe de Vizille. L'année dernière Ampuis avait gagné facilement la 1ère manche et avait échouer d'un point (10-9) au match retour. Pour faire mieux cette année il faut d'abord gagner ce dimanche. Cela passe par plus d'application surtout dans la finition. On l'a vu dimanche dernier aussi, Ampuis s'est relaché en 2ème mi-temps et a vu son adversaire revenir à sa portée. Certes l'essentiel reste la victoire mais les supporters apprécieraient de voir des essais pour conclure l'année en fanfare.

US Côtes d'Arey

Les côtarins attendent des jours meilleurs pour l'après-fête avec le retour des blessés et une trêve espéront le salvatrice. En attendant, le déplacement à Succieu, 2ème du classement, ne constitue pas une priorité. Les Côtarins tenteront tout de même de ramener au moins un point pour terminer l'année sur une bonne note.