agenda sport 13 novembre à Vienne

Pas d'armistice pour les sportifs de Vienne et de la région ce week-end. Vienne se déplace à Grasse et Ampuis se déplace à Eymeux. Les filles d'Ampuis auront l'honneur de jouer au stade Rajon face à Bourgoin

Fédérale 2 Grasse 23-26 Vienne

Les viennois doivent confirmer leur regain de forme même s'il n'ont finalement pas jouer dimanche dernier. Ce match contre Grasse sera tout de même difficile car l'aversaire est bien classé et il est toujours très difficile de manier une telle équipe (du sud) chez elle.

Grasse 3e avec 15 points, 3 victoires et 1 nul
Vienne 5e avec 11 points, 2 victoires et 2 défaites

Fédérale 3 Eymeux 3-31 Ampuis

Ampuis a évité la venue de Voiron dimanche dernier sur son terrain et se retrouve ce dimanche avec un match théoriquement plus facile contre l'avant-dernier du classement. Le groupe aligné par l'entraineur Eric Ballay garde sa stabilité. Peu à peu les joueurs trouvent leurs repères. Ce match  doit être gagné pour qu'Ampuis retrouve son rang.

Repères : Eymeux 9ème avec 5 points, 1 victoire et 3 défaites
Ampuis 5e avec 12 points, 3 victoires et 1 défaite

Eymeux 3-31 Ampuis

Rugby féminin

Bourgoin l'emporte d'un tout petit point 21-20 face aux rugbymettes. Un match plaisant qu'aurait pu gagner les Ampuisaites si elles n'avaient pas manqué des pénalités faciles. En face la numéro 13 à presque gagné le match à elle toute seule !

Les rugbymettes ne devront pas se laisser impressionner par leur adversaire ni surtout par le lieu de leur rencontre face à Bourgoin-Jallieu. En effet elles joueuront au stade Pierre Rajon juste après la rencontre de Pro D2 opposant Bourgoin à Tarbes. Les 2 équipes étant en queue de classement celle qui gagnera prendra des points très importants pour son avenir en 2ème division