3 questions à Frédéric Pinet
entraineur des séniors de l'AS Ampuis rugby
Comment s'est déroulé la reprise des entraînements ?
Malgré les congés les joueurs ont été très présent et ont été plus nombreux que la saison passée. On a pas à se plaindre. Le match contre givors ne veut pas dire grand chose. Les joueurs ont montré beaucoup d'envie mais des 2 côtés il y avait beaucoup de déchet
Comment se passe l'intégration des nouvelles recrues ?
De mon point de vue ca se passe très bien. Les jeunes des Côtes d'Arey n'ont eu aucun problème. Ceux provenant des autres clubs et de Saint Vallier cherchent visiblement à s'intégrer et sont omni-présent avec le groupe. Sur le plan du jeu on ne pourra faire le bilan qu'après quelques matchs mais on est très optimiste sur leur faculté à apporter quelque chose au groupe.
Quel est l'objectif du début de saison ?
Sur les 4 premiers matchs nous en avons 3 à domicile. Nous ne devrons pas reproduire notre mauvais début de saison de l'année passée et rentrer tout de suite dans le vif du sujet. Notre premier adversaire Annemasse a vécu de belles phases finales la saison dernière et ont un beau collectif. Le déplacement à Villars les Dombes pour la match suivant sera aussi très périlleux car logiquement ils devraient jouer les premiers rôles cette année.