Programme rugby du 28 janvier - vienne,38

Les intempéries annoncées sur la région ne devraient pas annuler les différentes rencontres programmées à Vienne, Ampuis et les Côtes D'Arey

vienne,38
sport sport région : Rhône Alpes

Dim 28 jan.

Rugby Fédérale 1

Vienne reçoit Grasse au Stade Jean Etcheberry

Vienne reste sur une bonne dynamique après la victoire contre le leader Nimes, ils ont tout de même concédé le match nul face à Hyères. Ce match les a un peu frustré et on espère qu'ils auront les moyens de réagir contre Grasse, une équipe toujours difficile à manoeuvrer.

Match à 15 heures précédé du match des Espoirs. à 13 heures 30

Rugby Fédérale 3

Ampuis reçoit Pont de Claix

Après deux défaites à l'exterieur pour débuter l'année, les Ampuisaits jouent à domicile et doivent impérativement l'emporter faceà l'US 2 Pont pour ne pas être décrocher au classement.

Deux joueurs seront absents du côté d'Ampuis. Morgan André (demi de mêlée) a eccopé d'un carton rouge à Saint Jean de Bournay et sera dans les tribunes. Maxime Husson (1ère ligne) n'est pas blessé mais loupera ce match. Enfin Florent Bailly (ouverture) est incertain.

Rugby 1ère Série du Lyonnais

L'US Côtes D'Arey reçoit Buget Belley

Les Côtarins ont repris très timidement l'année en allant se faire écraser à Pusignan (52-0). En toute logique ils devraient inverser la tendance en recevant Buget qui se trouve être la bonne lanterne rouge de la poule. Les conditions de jeu seront sans doute difficile avec un terrain qui devrait rapidement devenir gras.

Rugby 2ème série

La Sévenne reçoit le Canton de Lhuis.

C'est aussi la lanterne rouge que vont recevoir les joueurs de la Sevenne :  un carton sinon rien !