Actualité sport vienne condrieu Résultats

programme sport à Vienne - 22 février 2015

Au programme ce dimanche : rugby, boules, badminton et boxe full-contact. Le CS vienne accueille Bédarrides et Ampuis se déplace à Vinay

Rugby Vienne

Samedi
Nantua/Oyonnax - CS Vienne U18 en championnat Philiponeau.
Seyssins - CS Vienne U22 en championnat Bélascain

Dimanche : Le CS Vienne rugby accueille Bédarrides. Un match important pour rester dans le duo de tête de la poule. Après la défaite au stade Pierre Rajon de Bourgoin Jallieu face à Saint-Savin, les Viennois se doivent de redresser la situation et de ne pas laisser filer des points à domicile

Stade Jean Etcheberry à 15 heures

Rugby : Ampuis - Vinay

Battu à domicile 12-15 au match aller, les Ampuisaits comptent bien reprendre des points à Vinay. Ce match les Rhodaniens l'ont encore en travers de la gorge. Ils auront à coeur de prouver leur valeur surtout qu'ils sont en forme cet hiver. Ce match est également important pour assurer définitivement leur maintien qui est déjà bien engagé avec leur série de 4 victoires depuis la reprise. Le groupe entend bien profiter de l'état d'esprit actuel pour rester en embuscade au classement. Même si la victoire d'Izeaux sur Givors dimanche dernier en match en retard les a éloigné du quator de tête et donc de la qualification. Il reste un mince espoir de qualification qu'il faut entretenir. Sans aucune pression mais juste avec beaucoup d'envie, Ampuis est capable d'imposer son jeu d'autant que l'effectif s'est encore étoffé avec les retours de Florent Bailly, Fred Seixas et Yoan Bienchin.

Vinay 7e avec 26 points, 5 victoires, 1 nul, 7 défaites et 4 bonus
Ampuis 5e avec 6 vcitoires, 8 défaites et 8 bonus.

match aller : Ampuis 12-15 Vinay

Sport boules


Samedi : Boule Joyeuse de Pont-Évêqueau boulodrome d’Estressin avec un  concours 32 quadrettes 3 et 4e division avec un joueur de nationale autorisé à partir de 13 h 30.

Dimanche : au boulodrome d’Estressin : 1/4 de finale concours 32 quadrettes à 9 h 30. Demi-finales à 14 h et finale à 17 heures.

Badminton

CB Vienne joue ce dimanche au gymnase de l’Isle : Interclubs élite départementale à partir de 9 h 30, poule de play-off avec Vienne 1, Crolles et Grenoble UC.

Boxe

Full-contact dimanche avec un  stage féminines à la salle de boxe rue de la Convention à partir de 9 h.