Ampuis 22 - 26 Saint Priest
Les Ampuisaits s'attendait à un match difficile compte-tenu des nombreuses absences et du manque de préparation. Ils ont su limiter la casse et aurait même pu espérer mieux qu'un bonus défensif en faisant moins d'erreur en première mi-temps.
Aucune des deux équipes n'a dominé les débats pendant 39 minutes. Ampuis a tout de même gaché 7 touches offrant ainsi aux visiteurs soit de se dégager soit de mettre la pression sur son adversaire. Les équipes ont marqué chacune 3 pénalités (9-9, 35e) avant que les San-priots ne marque un essai en force juste avant la pause par Vasseur qui a suivi son pack dans l'en-but (9-14). Après la pause de 10 minutes, les Ampuisaits reviennent bien dans le match et passe même en tête à la faveur de 2 nouvelles pénalités. Le jeu s'anime à l'heure de jeuavec des An Pritos qui commence à prendre l'ascendant sur leur hôte. Sur une attaque grand côté Bousquet met le feu dans la défense et sert sur un plateau Beneton. A 4 minutes de la fin, Royet, très en verve, joue rapidement une pénalité et va applatir pres des poteaux. Ampuis réagit avec une relance osée de Rostaing depuis ses 22 permettant de Rose de conclure en ayant fait parler sa pointe de vitesse. Ampuis enlève le bonus défensif à Saint-priest et récupère le bonus défensif. un moindre mal compte-tenu de la situation actuelle du groupe.
À Ampuis stade de Verenay Ampuis 22 Saint Priest 26 (9-14)
Score de la réserve 9-24
Pour Ampuis, 1 essai Rose (79e), 5 pénalités Jimenez (10e, 30e, 35e, 45e et 56e), 1 transformation Jimenez (79e)
Pour Saint-Priest : 3 essais, Vasseur (39e), Beneton (59e), Royet (77e), 3 pénalités Royet (2e, 20e, 33e) 1 transformation Royet (59e)
Carton Blanc pour Saint-Priest : Boucheron (11e), Suc (56e)
Carton Jaune pour Ampuis Égéa (66e), pour Saint-Priest Kbaier (40e)