Beaucoup d'enjeux sur les terrains de rugby autour de Vienne

Le CS Vienne rugby joue le match de la peur au stade Jean Etcheberry en accueillant Annecy, candidat au maintien. Ampuis accueille le leader Izeaux

Vienne

Les matchs qui vont se jouer à Vienne et Ampuis ce dimanche 16 février ont de véritables enjeux. Ce sont les viennois surtout qui vont abattre l'une de leur dernière carte en vue du maintien.

Pour en savoir sur ce match plus rendre-vous sur le site officiel du CS Vienne : Vienne - Annecy

Ampuis

Ce dimanche à 15h au stade de Verenay d'Ampuis, les rugbymen accueille le leader Izeaux.

En janvier, Ampuis a vaincu Saint-Etienne qui, depuis, a retrogradé en seconde position derrière Izeaux et c'est cette équipe que vont devoir affronter les rugbymen.

Les Ampuisaits vont devoir affronter une équipe solide dans tous les compartiments du jeu. Ils possèdent aussi dans leurs rangs des joueurs epérimentés capable de gérer les temps forts comme les temps faibles. Les hommes de Stéphane André et Youcef Beldjellil, c'est certain, vont mettre du coeur à l'ouvrage mais il faudra en plus être réaliste et efficace car l'équipe d'en face ne pardonnera pas la moindre erreur.

L'infirmerie d'Ampuis

Il y a toujours une pénurie de 1ère ligne à Ampuis et il faudra encore de patience pour voir les retours de Platet et Rivière. Le seul retour est celui de Rémi Ivanez. Il faut attendre également un peu pour voir Païta (2e ligne) et Bailly (charnière) revenir dans le groupe en espérant que le match contre Izeaux n'allonge pas la liste des blessés.

Repères

Ampuis : 3e avec 33 points, 6 victoires, 2 nuls, 4 défaites et 5 bonus
Izeaux : 1er avec 43  points, 9 victoires, 1 nul, 2 défaites et 5 bonus.