Le Canoë Kayak Vienne a tenu son assemblée générale

Samedi 18 Janvier le président Marc JANERIAT a dressé un bilan positif de l’année 2013.

Le CK VIENNE se porte bien avec ces 75 licenciés. Les résultats en compétition ont été excellents, avec le titre de vice-champion du monde junior remporté par Thomas Janeriat cet été en Autriche. Thomas ramène 4 médailles de ces championnats du monde (1 argent en individuel, 3 en or en course par équipe) et 2 médailles (argent et bronze) aux championnats de France. Thomas a été récompensé pour ces bons résultats en présence de Jacques Remiller, Thierry Kovacs et Annie Dutron.


Derrière Thomas, Julie Neime et Candice Brondel ont été aussi très performantes au niveau national.
Au-delà de la compétition, Michèle Rouveure a pu faire le bilan des sorties loisirs réalisées par les membres du club, avec des sorties sur l’étang de Berre et une randonnée de plusieurs jours sur la Creuse.


Sur le plan financier, les comptes du club sont au vert malgré l’achat d’un nouveau véhicule, ceci grâce à une gestion rigoureuse et l’implication des bénévoles du club dans l’organisation des manifestations : course nationale et Grand prix des commerçants.


En 2014, le club organisera une course nationale à St Pierre de Bœuf le 11 Mai et le Grand prix des commerçants le 20 Juin. L’assemblée générale s’est terminée dans une ambiance conviviale par la galette des rois.