Retour du sport à Vienne ce week-end

Toute l'actualité sportive à Vienne et autour pour ce samedi 11 janvier et ce dimanche 12 janvier. Au programme : rugby, handball, bakset et Volley

Handball Pays Viennois

Pour la première fois de son histoire le club de Hanball du Pays Vienne joue les 32 ème de finale de la coupe de France et jouera ce samedi à 20 heures contre Oyonnax au gymnase de Saint Romain en Gal.

Les joueurs de Bailly et Knecht ont passé des vacances studieuses afin de préserver toutes leurs chances de créer l'exploit. 

Rugby

Ampuis accueille le leader Saint-Etienne dimanche à 15 heures au stade de Verenay. La encore la trêve a été studieuse avec seulement une petite semaine d'interruption. 

Du côté de l'infirmerie il y a peu d'évolution malgré la longue interruption. Au contraire Franck Païta qui pensait profiter de cette trêve pour soulager un mal récurent aux adducteurs est contraint de rester au repos. Rémi Ivanes souffre toujours du dos. Quant à Florent Bailly il a profité de cette interruption pour subir une opération du poignet. Il sera indisponible encore quelques semaines. 

Pour cette reprise les Côtes d'Arey se déplacent à Bugey/Belley mal classé au championnat. Après une bonne fin d'année, les Côtarins s'attendent à un match piège et devront ne pas perdre une occasion de se rapprocher de la tête du championnat.

En fédérale 1, Vienne se déplace à Aubenas le 2ème du championnat. Autant dire que ca ne sera pas facile pour les Viennois qui doivent absolument prendre des points à l'exterieur et gagner leurs matchs à domicile pour pour sauver leur place en Fédérale 1

Basket-Ball

 

  • équipe masculine AVSR en déplacement à Lyon Grand Trou
  • équipe féminine AVSR en déplacement à Meyzieu 
  • BS Estrablin / Pont-Évêque / SaintGeoires en Valdaine
  • GS Chasse basket - Saint Pierre la Palud