Rugby dans le pays Viennois - Ampuis
Ce dimanche 13 octobre les équipes de Vienne et Ampuis reviennent sur le pré. Les Côtarins seront au repos
le 13 oct. 2013
Ampuis
Les séniors à Izeaux
L'infirmerie d'Ampuis demeure à effectif constant. Côté retour il faut noter ceux Rostaing à l'arrière, Platet et Maignez dans le pack. Le pilier Ozenne s'est blessé à l'entrainement de mardi et sera laissé au repos. Deux interrogations subsistent pour Gembaza et Meuriot en trois-quart.
Avec des résultats encourageant à l'issue du premier bloc de 3 matchs (2 victoires et une défaite), les Ampuisaits se déplacent chez le promu Izeaux avec de l'ambition. Les Isèrois sont eux aussi sur une bonne série si l'on considère leur défaite à Saint Etienne comme logique. Stéphane André, l'entraineur, se méfie quand même : "Ils n'ont pas eu de mal à s'adapter après leur montée en fédérale 3 et sont sur une bonne série. De notre côté, le groupe progresse à chaque match. On ira pas chez eux pour faire de la figuration". Ampuis a de nouveau 2 matchs à l'extérieur dans ce bloc de 3 matchs. Izeaux est une bonne occasion pour obtenir une victoire à l'extérieur. Ils joueront leur chance à fond. Côté effectif, le retour de Ghembaza est reporté. Du coup, Thomas Giraud jouera son premier match en équipe 1. Benjamin Simian glisse lui de la 2e à la 3e ligne. A la charnière ce sera le duo Damien André et William Bastin qui débutera le match.
Le groupe : Billes, Rostaing, Rose, Bailly, Hamache, Bastin, André D, Païta, Simian B, Brunnaud Y, Beldjellil S, Lucien, Ivanez R, Navarro, Platet
Remplaçants : Rivière, Blondel, Maignez, Maestri, Jimenez, Giraud, Ivanez J
Repères : Izeaux 5e avec 8 points, 2 victoires et 1 défaite
Ampuis 3e avec 10 points, 2 victoires, 1 défaite et 2 bonus
Les féminines reçoivent Grenoble
Après Montpellier, les féminines reçoivent un autre "gros" club ce dimanche au stade de Verenay. Une équipe qui descend de fédérale 1 nourrit toujours l'ambition de remonter au plus. Il est évident qu'elle ne fera pas de cadeau aux Ampuisaites. Ces dernières en sont conscientes et savent aussi qu'il leur faut du temps pour arriver à un meilleur niveau. Par contre on peut compter sur elles pour jouer tous les coups à fond et offrir un beau spectacles à leurs supporters. Coup d'envoi à 15h.
Vienne
Après leur première victoire de la saison contre La Seyne sur Mer à domicile, les Viennois ont repris confiance. En déplacement à Annecy, il faudra encore plus de rage de vaincre pour récuperer le retard accumulé depuis le début de saison et les 2 défaites à domicile.
Toutes les informations ici : http://csvienne-rugby.com/arti...nnecy-cs-vienne