Ampuis 30 - 0 Rives Renage
Belle victoire d'Ampuis même s'il a fallu attendre 50 minutes pour voir enfin du jeu.
A Ampuis (stade de Verenay), Ampuis bat Rives Renage 30-0 (6-0)
Temps agréable, pelouse grasse
spectateurs : 300
Pour Ampuis, 4 essais Navarro (48e), Maestri G (51e) Hammache (56e) Meuriot (79e), 2 transformations Bailly (51e, 79e) et 2 pénalités Bailly (2e, 5e)
Carton Blanc pour Rives Renage : Cutivet (15e, 47e)
Carton Jaune pour Rives Renage : Lopresti (80e)
score de la réserve : 23-13
Compte-rendu du match
Auteur d'une bonne entame, les Ampuisaits n'ont pas tardé à prendre l'ascendant sur leur adversaire. Bailly concrétise deux erreurs de Rives Renages et permet à Ampuis de mener rapidement 6-0 (5e). Malheureusement le public ne va plus voir grand chose jusqu'à la mi-temps. Les isèrois défendent bien et les ampuisaits se montrent parfois maladroits.
Changement de scénario après la pause. Les Rhôdaniens continuent de harceler la défense adverses qui va connaître une période difficile avec un premier essai de Navarro après une belle série de regroupement qui aura épuisée la défense. 3 minutes plus tard l'arbitre accorde généreusement un essai à Maestri qui est à la conclusion d'un contre digne d'un match de foot. Le 3ème essai est parfaitement construit avec Bailly qui sert Hammache qui ira au centre des poteaux.
Le bonus en poche, les ampuisaits se relâchent un peu. Rives Renage ne parvient pas à trouver la faille durant les 10 dernières minutes. C'est même Meuriot qui va marquer le 4ème essai en fin de rencontre. Carton plein pour Ampuis.