phases finales de rugby

Match retour très difficile pour Ampuis à Vendres avec seulement 3 points d'avance. Vienne devrait par contre logiquement gagné son match contre Villeurbanne.

L'infirmerie d'Ampuis

La blessure de Yann Brunaud à la main, n'est peut-être pas grave mais elle est très gênante. Elle devrait l'empecher de jouer ce dimanche. Le 2ème ligne Salim Beldjellil espère faire son retour au plus vite. Il sera sur la feuille de match mais sa participation n'est pas sur à 100%. Vicoletto, légèrement blessé lors du match aller a moins d'incertitude et devrait pouvoir tenir son poste en 1ère ligne.

Après leur courte victoire 6-3 dimanche dernier au stade de Verenay dans des conditions difficiles (vent fort), les rugbymen d'Ampuis vont devoir batailler ferme pour préserver leur courte avance. La qualification pour le 16ème de finale va être difficile et tout est possible sur ce match. L'objectif sera de faire se déplacer les lignes le plus possible pour contourner un pack solide et puissant. Il faudra évidemment répondre présent dans les impacts pour ne pas se laisser déborder. Les joueurs restent très motivés pour franchir ce tour et joueront sans trop de pression. Un car complet de supporters fait le déplacement pour encourager son équipe sur le terrain de Vendres : une belle ambiance en perspective.