Les volleyeuses viennoises à une victoire du grand chelem - vienne 38

Nouvelle étape savoyarde sans embuche sur le parcours des volleyeuses viennoises

on Apr. 30 2012

 

Chambéry: gymnase sportif Delphine et Jonathan

VBPV bat Chambéry  3-0

18-25 17-25  24-26

 

 

Équipe VBPV

Laure Antréassian, Linda Athmani, Laura Badin, Charlène Basselin, Laurence Collados, Fanny Défont, Anne-Cécile Garaix, Alexandra Montmagnon, Marie Pontais, Gaëlle Tisserand .

 

 

Les Viennoises avaient à cœur de conserver leur invincibilité jusqu’au bout et le déplacement chez les quatrièmes de la poule aurait été encore plus périlleux si la montée en Régional 1 n’avait été assurée.

Si les Savoyardes très vite ouvraient le score dans les deux premiers sets, les coéquipières de Laurence Collados  allaient reprendre le dessus pour se détacher de sept points et faire la course en tête . Malgré la grande présence au filet de la centrale locale Mevellec, Charlène Basselin au poste 4 jouait les Lucky Luke et  allait aligner pas moins de  trente points gagnants dans ce match.

Au troisième set le entraîneur viennois décidait de faire deux changements par rapport à son 6 d’entrée.  Mais comme Laure Antéassian continuait sa prestation  en réception sur de belles frappes savoyardes, les viennoises  ne tremblaient pas et s’imposaient 26-24 à l’ultime set.

 


vienne 38

Loading...