le programme sportif de 25 mars

Le rugby est de nouveau à l'honneur ce dimanche avec pas moins de 4 matchs dont 2 à domicile

CS Vienne Rugby

Défaite de Vienne à annecy 19-16

Après leur probante victoire à domicile dimanche dernier contre Tricastin (22-0), les viennois se déplacent à Annecy. Un véritable test pour Vienne actuellement 2ème face à l'équipe Savoyarde qui occupe la 4ème place et qui tient à garder sa qualification pour les phases finales.

Le Puy 30-26 Ampuis

En fédérale 3, les Ampuisaits ont pris un peu de retard sur Givors qui les précèdent au classement après leur victoire dans le derby 16-14. En déplacement au Puy, les hommes d'Eric Ballay viseront clairement la victoire. Ils en ont les moyens et c'est surtout au niveau de l'envie que risque de se faire la différence. Pour les Ampuisaits, il faut tout de même rester vigilant car une 2ème défaite consécutive pour atteindre le moral de l'équipe. Sans mettre en péril l'objectif de qualification, les entraîneurs devront remettre la pression sur leurs joueurs. 

Ampuis 22 - 10 Pontarlier

En rugby féminin, les rugbymettes d'Ampuis vont jouer un match capital pour leur maintien en 2ème division. Après leur victoire sur le fil 10-6 contre Chalon elles ont préservé toutes leurs chances. Il serait dommage de gacher le travail accompli. La victoire est impérative pour presque assurer le maintien sachant que le dernier match face au leader invaincu Montpellier s'annonce comme une mission impossible.

US Côtes d'Arey 36-13 Pays de Gex

En promotion d'honneur les Côtarins ont l'occasion de renouer enfin avec la victoire face au dernier du classement et qui a du mal à terminer la saison. Pays de Gex est un adversaire à la portée des hommes de Joël Cilli. A domicile l'USCA doit préserver son honneur et les joueurs devront rester mobilisés s'ils veulent terminer la saison sans baisser les bras.