Dernier dimanche de Rugby autour de Vienne

Les viennois étaient finalement les seuls à jouer et n'ont pas trembler pour l'emporter facilement avec le bonus offensif.

Vienne

Victoire de Vienne 32-6 contre Saint Raphael

Le CS Vienne accueille Saint Raphael au stade Jean Etcheberry de Vienne. Presque une formalité pour les viennois qui enchaînent les victoires. Pour autant le match n'est évidemment pas gagné d'avance et il serait dommage de vendre la peau de l'Ours avant les fêtes.

Vienne 2ème avec 27 points, 6 victoires et 2 défaites

Saint Raphael 7ème avec 16 points, 3 victoires, 1 nul et 3 défaites

Ampuis : match contre Ugine reporté

Les séniors se déplacent à Ugine-Abertville. Un match difficile contre le 3ème de la poule. Deux solutions : soit les joueurs vont se relacher pour terminer l'année en roue libre. Soit ils voudront passer les fêtes au chaud et ramener les points de la victoire. Cette dernière position semble quand même difficile car lors du match gagné contre Vizille, les blessés ont afflué à l'infirmerie. Les entraîneurs Eric Ballay et Youcef Beldjellil devront composer une équipe remanier pour ce déplacement. Par contre, Ampuis peut surprendre Ugine en proposant un jeu offensif basé sur le déplacement. Si les combinaisons offensives transpercent la défense tout est possible

Ampuis, 2e avec 29 points, 7 victoires et 1 défaite

Ugine 3e avec 25 points 6 victoires et 2 défaites

Les rugbymettes face au leader Montpellier

Les filles vont devoir affronter le leader de la poule. Ca serait un véritable exploit si elle parvenir à gagner. L'équipe est encore en phase d'apprentissage et les blessées sont toujours aussi nombreuses. Néanmoins, elles comptent sur leur public à domicile pour leur donner le courage de résister le plus lontemps possible.