Handivienne se remet dans le bain - vienne,38

La première journée natation Handisport vient de se dérouler les 26 et 27 novembre à Fontaine et lancer nos 4 filles dans le bain des compétitions.

on Nov. 27 2011

Avec pour encadrement Boris et Martine, la journée du samedi s'est achevé avec de très bonnes performances annonçant un lendemain plein d'espoir.

Le dimanche, une grosse matinée attendait nos 4 filles avec le 200 4N, le 100 brasse, le 100 dos et le 50 NL.
Stéphanie Reymond et Brigitte Phan-cuc se sont même offert le luxe de s'inscrire sous deux nouvelles nages pour elles , respectivement le 100 dos pour Stéphanie et le 100 Brasse pour Brigitte . Ravis de constater que le stage organisé par le comité régional aux vacances de Toussaint et le travail du lundi à la piscine du district de Vienne avec Boris a vraiment porté ces fruits.

Complétons ces résultats sous un signe d'espoir avec nos deux nageuses olympiques qui dès jeudi prochain partiront pour Eindhoven aux championnats des Pays Bas. Stéphanie Douard et Rachel Lardière ont en effet pu finaliser durant ces deux jours, tout le travail de ce début de saison. Elles ont réalisé toutes les deux les minimas qui les qualifient pour les prochains championnats de France à Angoulême, ville où elles pourront décrocher leurs billets pour Londres 2012.  


vienne,38

Loading...