agenda rugby du 6 novembre 2011 à Vienne

Vienne : match reporté

Ampuis : match reporté

dernier match de la phase aller pour le club des Côtes d'Arey en promotion d'honneur. Pour la fédérale il en reste encore 4

US Côtes d'Arey rugby

Mauvaise opération pour l'USCA qui s'incline 29-0

En promotion d'honneur les Côtarins se déplacent à Saint Begnine dans l'Ain pour affronter le RC Haute Bresse. Après 2 défaites consécutives, ils ont l'occasion de récupérer des points important pour rester au contact des meilleures équipes du championnat. En effet le RC Haute Bresse est dernie du championnat avec seulement une victoire. Le coup de gueule de l'entraïneur Joël Cilli après la défaite contre Roanne à domicile devrait donner un coup de boost aux joueurs.

USCA : 4eme avec 13 points, 3 victoires et 3 défaites

RC Haute Bresse : 8eme avec 8 points, 1 victoire et 5 défaites

Ampuis

Le groupe Ampuisait sera au complet pour affronter Voiron ce dimanche. Sans blessé ni absence prévu, il est fort probable que les entraineurs Eric Ballay et Youcef Beldjellil ne modifie pas le groupe qui a gagné contre Pont de Claix (17-20). La seule incertitude concerne le terrain et son état certainement gorgé d'eau avant le match.

Ampuis : 4e avec 12 points, 3 victoires et 1 défaite
Voiron : 2e avec 15 points, 3 victoires et 1 défaite.

Vienne

Les viennois se déplacent chez le RC Hyères-Carqueiranne lanterne rouge du classement. Ils doivent absolument confirmer le regain de forme et de confiance en allant chercher une victoire. Une défaite, même à l'exterieur, serait facheuse. Vienne à l'étoffe pour ramener avec lui le bonus offensif.

Vienne : 5e avec 11 points, 2 victoires et 2 défaites

Hyères-Carqueiranne : 4 points, 4 défaites