Résultats sport Vienne et pays viennois

Pour ce week-end de l'ascension beaucoup de fêtes et de tournois sont au programme. A commencer par le rugby à Ampuis

Ampuis : grande fête annuelle du club de rugby

Après une saison de rugby bien chargée pour toutes les équipes est venu le temps des festivités à l'AS Ampuis. Ce jeudi de l'ascension se tient la traditionnelle fête annuelle du club au stade de Verenay. Au programme pendant toute cette journée. un tournoi de rugby à 7 pour les écoles de rugby (10h à 16h30) puis, à partir de 17h30, un tournoi mixte mélangeant joueurs et joueuses du club.

Résultats des finales

Avec une météo finalement favorable, les jeunes rugbymen des écoles de rugby de la région s'en sont donnés à coeur joie pour ce tournoi organisé par le club d'Ampuis au stade de Verenay. En fin d'après-midi, ce sont les "grands" qui ont pu s'exprimer sur le terrain dans une ambiance très chaleureuse et décontractée.


-7 ans : Vienne 2-0 Ampuis
-9 ans : Sévenne 1-2 Ampuis
-11 ans : Ampuis Rhodia
-13 ans : Côtes d'Arey - Ampuis

Le samedi suivant les jeunes de 13 à 19 ans pourront inviter leurs copains pendant tout l'après-midi. Ca sera l'occasion de partager les joies du rugby avec leurs copains qui ne sont pas forcément joueur mais qui auront peut-être envie par la suite.

De 10h à 16h30 : grand tournoi à VII des écoles de rugby
Pour les quatre catégories M7, M9, M11, M13
16h30 : remise des récompenses

17h30 : rencontre mixte
Joueuses, joueurs, seniors, juniors, loisirs se retrouveront sur la pelouse pour jouer, se faire plaisir et remercier ainsi tous leurs fidèles supporters.

A disposition snack, frites, boissons tout au long de la journée.

Samedi 4 juin Après-midi des copains de 13 à 19 ans

Si tu as envie de découvrir le rugby, de rencontrer des jeunes de ton âge, de passer une bonne journée,
Qui réunira ambiance, solidarité, convivialité,
 Inscris-toi auprès d’un copain qui joue à AMPUIS
 ou sur le site www.asampuisrugby.fr 

Canoë-Kayak Vienne

Les bons résultats s'enchainent pour le CK Vienne .

Jeudi 2 juin en coupe des jeunes Rhône Alpes de slalom à St Pierre de Boeuf les viennois ont remporté quelques victoires   avec Mathieu Lanthelme (poussin) qui gagne la course et le classement général de la coupe des jeunes pour sa première année de kayak. Nicolas Meyer (poussin) complète le podium en terminant 3e. En benjamin Yann Leruste 7e du du jour termine 2e du général gràce à ses bonnes performances sur les autres courses tout au long de la saison. En minime fille, Candice Brondel confirme sa suprématie en terminant 1ère de la course et du général. En Minime Garçon , Alexandre Marin termine 4e du classement général .

Course en ligne le dimanche sur 500m eau plate

Candice Brondel associée à Juliette Godin d'Annecy remporte la course en K2 Kayak biplace et se positionne parmis les favoris pour les championnats de france de Tours. Loic Bertoia et Alexandre Marin termine 6e et 8e en finale des K1 monoplace. Ce week-end le CK Vienne se déplace à Chateauneuf sur Cher pour une épreuve sélective de descente pour les cadets et juniors.

Grand prix des commerçants

Les dirigeants du club préparent activement la 23e édition du grand prix des commerçants qui se déroulera le Vendredi 17 Juin .

Renseignements http://ck.vienne.free.fr.