sport à vienne le 8 mai

Ce dimanche est marqué par les phases finales de rugby que ce soit pour Vienne ou encore Ampuis

Vienne

Saint Raphaël 27-19- CS Vienne

Malmenés en 1ère mi-temps, les Viennois ont quand même pu remonter leur handicap en 2ème période. Le CARF ayant quand même pratiqué un jeu agressif et souvent sanctionné par l'arbitre.

compte-rendu du match du CS Vienne

Ampuis

Villars les Dombes 29-6 Ampuis

Les Ampuisaits ont été pris à la gorge rapidement par une séduisante équipe de Villars les Dombes qui a marqué 3 essais en 1ère mi-temps. Les jeux étaient ensuite faits avec un 4e essai des locaux à la reprise. Ampuis domine la dernière 1/2 heure mais ne parvient pas à franchir une solide défense locale.

Castres 48-0 Ampuis féminines

Avec un effectif réduit à 18 joueuses sur 22, il était difficile de rivaliser face à une redoutable équipe Castraise. L'écart a été rapidement creusé. Le coeur n'y était plus du côté d'Ampuis qui s'incline sur un score tout de même sévère. Le bilan de la saison reste tout de même très positif.

Chez les plus jeunes, les cadets du RVR ont perdu en 8e de finale contre Bizanos 31-19. Les moins de 17 ans ont été dominé en touche et donc privés de ballon. L'écart à la pause était de 17-10 pour Bizanos.

Football

Reventin 4-0 CF Estrablin

Reventin confirme son net regain de forme et peut envisager le maintien si le rythme continue ainsi

Eybens 0-2 FC MOS

Avec cette victoire Le MOS peut envisager sérieusement l'accession au niveau supérieur.

Grac 3-2 FC 3 Rivières

VTT - CVAC

Les valeurs sures du Club viennois d'Animation Cycliste partipaient à la coupe de France de VTT à Saint Brieux (Bretagne).

Roger Gentil se classe 50e au scratch et 3e de sa catégorie
Nicolas Durin, victime d'un embouteillage suite à une chute, remonte à la 5e place au scratchet 4e chez les masters 30/40 ans.
Julien Pitton se classe vers la 100e place