Début de campagne pour Ampuis

Cette saison les phases finales se jouent en match aller-retour. Ampuis accueille Villars les Dombes au stade de Verenay ce dimanche à 15h.

L'US Côtes D'Arey est également sur le pont avec son équipe réserve.

Cette affiche est connue car Villars a terminé 1er de la poule et a déjà gagné les 2 oppositions du championnat. A chaque fois l'écart entre les 2 équipes était très réduit (15-9 et 10-9). Ampuis a donc une revanche à prendre et devra prouver sur le terrain sa vraie valeure. La qualification se jouera certainement à peu de chose. Il est primordial pour Ampuis de prendre un maximum d'avance à domicile car Villars aura l'avantage de jouer sur son terrain pour le match retour. Cette équipe sait bien jouer en contre à partir d'une défense très solide. Les Ampuisaits devront travailler leur placement et ne pas donner l'occasion a leur adversaire de prendre des points trop facilement.

L'équipe réserve est elle aussi en lice pour les phases finales. Elle est opposée aujourd'hui à l'équipe de Saint Jean en Royan au stade Michel Betton de Saint-Vallier à partir de 16h

Fédérale 2 - Vienne

Pour son dernier match de poule, Vienne se déplace à Villeurbanne. Un match sans enjeu pour les 2 équipes. Vienne en profitera pour bien préparer les phases finales qui se profilent par la suite.
Les viennois sont soutenus par les commerces de Vienne

Côtes d'Arey

L'équipe réserve, après son beau parcours en championnat, joue contre le Rhône Sportif, équipe honneur, la demi-finale. Match à 15h au stade du Suzon