Le Canoë Kayak de Vienne en forme - Eyrieux 07

Les kayakistes viennois participaient ce week-end a une course nationale de descente en Ardèche. Malgré la sécheresse les organisateurs ont pu obtenir des lâchers d'eau du barrage du Cheylard qui ont permis à la course de se dérouler dans de bonnes conditions.

on Apr. 23 2011

on Apr. 24 2011

 L'Eyrieux est un parcours assez difficile avec des rapides à forte pente, très encombrés et entrecoupés de long plat. 4 Viennois étaient au départ avec l'espoir d'obtenir une sélection pour les championnats de France qui se dérouleront à Bourg St Maurice en juillet. Thomas Janeriat a remporté la course en canoe monoplace Cadet. Après ses bonnes prestations en slalom les semaines précédentes il conclut ce mois d'Avril de belle façon et confirme sa polyvalence dans les 2 disciplines. Vice-champion de France l'an passé en descente, l'objectif sera de gravir une marche supplémentaire en juillet !

Le président du club Marc janeriat prend la 4ème place en vétéran et valide aussi sa sélection. Pour Alexandre Montabonnet et Luc Arnaud qui courraient en juniors cela n'est pas passé, il faudra participer en juin à la prochaine épreuve nationale pour espérer obtenir la selection.

Ce week-end se déroulera une épreuve de coupe des jeunes à Vallon pont d'arc.Les jeunes pousses du club devront démontrer leurs qualités et notamment  Candice Brondel qui est en tête du classement de la coupe des jeunes et qui est sélectionnée avec la région Rhône Alpes  pour participer à une épreuve de course en ligne à Gerardmer dans les Vosges le 8 Mai.

 


Eyrieux 07

Loading...