Résultats sport du 27 mars

L'affiche du week-end est encore une fois du rugby avec le choc du 2ème contre le 3ème : Vienne - Montmélian

Rugby

Vienne possède 9 points d'avance sur Montmélian et est assuré de terminer à la 2ème place du championnat. Néanmoins après le revers concédé à domicile contre Beaurepaire, les viennois se doivent de réagir devant leur public. Il faut également se rassurer avant d'entamer les phases finales de fédérale 2.

Montrevel 15-3 Ampuis

Ampuis doit l'emporter pour préserver sa 2ème place. Montrevel doit l'emporter pour sauver sa tête en fédérale 3. Autant dire que ce match va être très disputé par les locaux.

Succieu 25-21 US Côtes d'Arey

Succieu possède 3 points d'avance seulement sur l'USCA. Un match à fort enjeu pour les deux équipes qui sont proches de la zone de relégation. L'USCA pourra se permettre de jouer son va-tout à l'exterieur. La pression sera surtout sur l'équipe de Succieu.

Football

Coupe de L'Isère

Seul le FC 3 Rivières est encore en course dans cette coupe. Le match contre Tigneu Jameyzieu s'avère tout de même compliqué car cette équipe évolue à un niveau au dessus et joue la montée. Cela  peut-être d'ailleurs une chance si elle décide de ne pas trop disperser ses forces.

Championnat district du Rhône

Ternay - CS Vienne

Olypique Viennois - Satolas

GS Chasse - Corbas

Vénissieux - FC Sévennes

Salaise sur Sanne - Estrablin féminines

Basket

Chassieu - Entente Vienne / Ampuis dimanche à 17h

GS Chasse - Lugdunum samedi à 20h30

Estrablin filles - Beaurepaire (dimanche)

Estrablin -  SAint Egreve

Volley-ball

Vienne Féminines - Saint Egrève

Oyonnax - Vienne garçons