Actualité sport vienne condrieu Résultats

Plus difficilement que prévu pour les volleyeuses viennoises - vienne 38

Voir également les autres résulats de bakset, handball et boulisme

Contact au : 0673042030

on Dec. 5 2010

Gymnase de l’Isle : Championnat Régionale 2 Femmes

VB Pays Viennois bat AL Chambéry VB  3 sets à 1

(25-15, 25-23,18-25, 25-21)

Équipe VBPV

Collados , Antréassian, Défont, Badin, Pontaïs M et A, Conté

Ent. Delavault

La réception de l’équipe savoyarde lanterne rouge ne devait être qu’une formalité, mais les circonstances ont rendu le match crispant.

Le coach Delavault présentait une équipe réduite du fait de l’absence de trois joueuses. Sans pratiquer un bon volley les Viennoises remportaient le  premier set relativement facilement. Mais au set suivant, victime du réveil d’une vieille blessure, la passeuse Laure Antréassian devait quitter ses partenaires. Vienne devait se réorganiser et peinait pour l’emporter 25-23.

Mais ce qu’on redoutait arrivait, les Savoyardes profitaient du manque de percussion des Viennoises, qui multipliaient les attaques sans efficacité et poussaient Vienne au quatrième set. 

En remportant le dernier match de l’année 2010 le VBPV s’installe à la deuxième place du championnat à deux points du leader St Martin d’Hères, talonné par les Lyonnaises Villette PB et les banlieusardes grenobloises de  Fontaine.

 

Bakset ball

Vienne / Ampuis 62-43 Chassieu
2ème victoire consécutives pour l'entente Vienne/Ampuis qui semble reprendre confiance même si à chauqe fois les adversaires étaient des mals classés. Néanmoins la progression est évidente et demandera à être confirmée lors du prochain match Reyrieux

Reventin 74-62 Jonage

Estrablin 81-61 Tullins

Estrablin féminines 73-29 Diémoz

Eyzin-Pinet 56-75 Artas

Handball

HC Pays viennois 25-18 Mornant

HC Pays Viennois féminines 14-32 Dénicé Gleizé

 


vienne 38

Loading...