Résultats

Mauvaise entame pour les volleyeuses viennoises - vienne 38

C’est devenu un classique depuis deux saisons, le VBPV recevait samedi soir pour leur premier match de la saison Fontaine comme elles promue en régional 1.

le 23 sep. 2012

 Gymnase de l’Isle :

Fontaine bat VBPV 3 sets à 2

29-27 /  25-16 / 23-25 / 16-25 / 15-5

 Équipe VBPV

Athmani, Montmagnon, Bouklila, Gatet, Collados (cap), A-C Garaix, Defont, Pontais, Nemoz, Badin, Basselin, Antréassian

Entraîneur: Ch. Garaix

 Équipe Fontaine

Joubert, Houdebine, Leguen , Rippert, Garzena, Calvi, Diaz (cap), Haimiche, Gaide, Pace, Chastagner

 Le match

 Encore une fois le premier set fut le cadre d’une opposition serrée, les visiteuses se détachaient 16-12, Vienne recollait à 19-19, possédait même une balle de set à 24-22, mais à la différence de l’an passé cédait 27-29.

Entame catastrophique au set suivant pour les Viennoises, menées 4-16 et 7-17. Le coach viennois faisait rentrer le banc et présentait une première ligne athlétique qui  paraissait perturber un temps les attaquantes visiteuses. Mais toujours fébrile en réception, le VBPV se trouvait mener deux sets à zéro.

Diaz, la capitaine adverse décidait de faire souffler son excellente passeuse Rippert et la physionomie changeait enfin au 3e set : 16-12 puis 25-23 pour le VBPV avec une Anne-C Garaix qui avait pris le jeu à son compte. Quasiment même physionomie au set suivant, Fontaine qui paraissait émoussé physiquement cédait à nouveau 16-25 malgré le retour de sa passeuse titulaire. On se disait que les Viennoises avaient fait le plus dur en revenant dans un match qu’elles auraient pu perdre 0-3. Mais à nouveau fébrile en réception et incapable de relever correctement les services adverses notament de Chastagner, Vienne sombrait dans l’ultime set.

 


vienne 38

Chargement...