Skip to main content Help Control Panel
le sport à Vienne 38 - agenda - résultats - annuaire - reportages
agenda sportif - résultats - annuaire des clubs de sport autour de Vienne
le CVAC continue de faire briller les couleurs du Pays Viennois en France. Le vétérans Roger Gentil prend la 2ème place de sa catégorie (plus de 50 ans) au championnat de France de Cyclo- cross à Laval.
A Montferrand, Maxime Seigle termine 2e minime, Romain Seigle 2ème en junior, Maxime Danon 4ème et Pierre André Anizan 7ème
Vienne 35-0 Villefranche
les rugbymen n'ont pas eu à trop forcer pour venir à bout de Villefranche. Ils gagnent en récoltant le bonus offensif : logique
Les Viennois ont à priori un match facile car ils accueillent Villefranche qui est actuellement relégable. C'est justement le danger car les visiteurs n'auront pas de pression et tenteront cranement leur chance.
La Mure - Ampuis match reporté
Les Ampuisaits ont la possibilité de revenir à la hauteur de Villars les Dombes dans le cas ou ces derniers trébuchent à Annemasse. En tout cas, pour rester au contact, ils doivent gagner.
Clar - Entente Vienne Ampuis
Portes de l'Isère 83-48 Eyzin Pinet
Artas 104-52 Estrablin
Beaujolais 57-69 Reventin féminines
CSB Ampuis 30-12 Pierres dorées
Nyons 31-15 Vienne
Mions 6-11 Vienne